Un "Valentine's Day" plein de surprises !

Publié le par Sylviane et Didier OBLIN


En Amérique comme en France, la Saint Valentin, "Valentine's Day", est le jour des amoureux  !
Mais, ici, Outre-Atlantique, c'est aussi l'occasion pour chacun de dire  à ses amis, ses voisins qu'on les aime. On s'envoie des cartes, on s'offre des fleurs, des petits cadeaux...
A la résidence, les managers ont organisé une petite réception pour un grand moment d'amitié. Autour d'une tasse de café, d'un verre de jus de fruit, grignotant un gâteau ou des fruits frais, les personnes ont pu discuter et faire connaissance. C'était très sympa !
Pour moi, c'était un grand jour car c'est justement ce jour-là que j'ai reçu mon "working permit". L'Amérique me donnait officiellement l'autorisation de travailler pour le pays ! J'étais aux anges !

 

 

Pour ma Saint-Valentin, Didier l'a jouée à l'Américaine...
 Il  m'a fait un cadeau-surprise ! Deux singes enlacés, pleins de tendresse ! ...
                 
                                       



Publié dans fêtes traditionnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et il faut que j'aille sur votre site pour apprendre LA nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!
Répondre
M
Et il faut que j'aille sur votre site pour apprendre LA nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!
Répondre