Je n'ai pas lâché les pinceaux !

Publié le par Sylviane et Didier OBLIN

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré ce à quoi je m'amuse ! J'ai par exemple peint le visage de Marilyn Monroe sur une très grande plaque de polystyrène pour décorer  notre loft. Vouis l'avez peut-être remarqué quand je vous ai fait visiter notre nouvelle résidence !
J'ai peint un chihuahua car ici c'est la folie ! Les Américains sont fous de ces petits chiens qu'ils habillent !
Enfin, je me suis essayée sur un paysage de montagne sous un ciel d'orage. En voici le résultat !

Publié dans loisirs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu as vraiment des talents cachés à quand mon portrait ??<br /> superbe le chien<br /> félicitations<br /> Domi
Répondre
V
BRAVO LES TABLEAUX SONT TRES REUSSIS<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> SOPHIE ET VINCET
Répondre