Des adieux autour d'une bonne table pour les enseignants

Publié le par Sylviane et Didier OBLIN

Après la graduation, le rangement et le déménagement des classes, les enseignants, les assistantes, le personnel administratif, tout le monde s'est retrouvé dans un super restaurant libanais sur la Tustin avenue.
Les traits tirés par la fatigue, énervés ou complètement amorphes, tous les convives ont dégusté avec appétit plusieurs spécialités.
A l'heure du café, Zeina, la femme du directeur, Libanaise d'origine, a lu l'avenir de chacun dans le marc des tasses ! Elle a annoncé des rencontres amoureuses, des fortunes, des difficultés mais le plus souvent des réussites. 
Cette histoire s'est prolongée très tard dans la soirée avec des fous-rires que certains garderont en mémoire pendant longtemps !

 

 

Publié dans l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mieux vaut tard que jamais... <br /> en meme temps je ne pouvais pas ne pas faire de commentaire sur "les traits tires"...!!!!, c'est pire que ca... c'est des tronches de deterrees!!!<br /> je viens de reparcourir le blog que de bons moments que vous avez passes ici, et je suis bien contente d'avoir fait parti de quelques uns, a che fete, din ch'puy dome.
Répondre